144 Bd de l'Hôpital, 75013 Paris, France
Commissariat central de Police is a Police station located at 144 Bd de l'Hôpital, 75013 Paris, France. It has received 138 reviews with an average rating of 2.5 stars.
Monday | Open 24 hours |
---|---|
Tuesday | Open 24 hours |
Wednesday | Open 24 hours |
Thursday | Open 24 hours |
Friday | Open 24 hours |
Saturday | Open 24 hours |
Sunday | Open 24 hours |
The address of Commissariat central de Police: 144 Bd de l'Hôpital, 75013 Paris, France
Commissariat central de Police has 2.5 stars from 138 reviews
Police station
"Bonjour J'ai été physiquement agressé par un voisin dont la mauvaise réputation n'est plus à faire dans mon immeuble"
"Venue pour un dépôt de plainte suite au vol de mon sac et assez traumatisée et stressée, le fonctionnaire de garde n'a malheureusement pas été efficace, il ne savait pas vraiment répondre à mes questions et semblait découvrir les dépôts de plaintes"
"Bonjour, J’ai mis une étoile pour la réactivité à la réception et une autre pour la déco dans la chambre"
"Une pré plainte déposée par une personne âgée victime d'une atteinte aux biens, il y a 15 jours sans aucun rappel du commissariat qui ne répond pas malgré des appels tous les jours via le 3430 "
"J’ai une vidéo du 21 mai à faire paraître "
Bonjour J'ai été physiquement agressé par un voisin dont la mauvaise réputation n'est plus à faire dans mon immeuble. Témoignages à l'appui, j'ai attendu 3 heures au commissariat pour déposer une plainte avant d'être reçu par une dame charmante au demeurant. Ma déposition à peine commencée, cette dame m'a dit que je ne pouvais pas porter plainte, mais déposer une main courante. A peine ai-je commencé à expliquer que mon agresseur n'en est pas à son premier méfait, qu'un collègue de cette dame, occupé à prendre une autre déposition, s'est adressé violemment à moi en disant que je ne pouvais que déposer une main courante. J'acquiesçais en soulignant que je ferai un courrier dans ce cas. Il se leva du bureau voisin, pris ma carte d'identité sans demander, la copia et me la rendit. A la signature, la déposition indique que j'ai choisi de déposer une main courante. Il y a là quelque chose d'incompréhensible. Dans ce lieu où on vient demander la protection par notre police, je me suis rendu compte que nous subissons l'agression de certains agents. Dommage.
Venue pour un dépôt de plainte suite au vol de mon sac et assez traumatisée et stressée, le fonctionnaire de garde n'a malheureusement pas été efficace, il ne savait pas vraiment répondre à mes questions et semblait découvrir les dépôts de plaintes. résultat déclaratif avec erreurs que j'ai du souligner pour éditer. bref trop long pourtant il n'y avait personne je n'ai pas l'impression d'avoir reçu un service de qualité. En plus il me dit de revenir le lendemain pour parler à un inspecteur et les agents me disent mais pourquoi il vous a dit ça? Bref Obligée de les rappeler pour qu'ils lancent les démarches, j'ai les photos de l'endroit du vol pour qu'on puisse visionner les caméra de vidéosurveillance car une caméra boule noire se trouvait juste au dessus de ma table, je doute que les enquêteurs ne prennent la peine de les visionner car l'agent ne m'a rien demandé n'a même pas regardé la photo de l'emplacement de la caméra et du lieu du vol. dégoutée.
Bonjour, J’ai mis une étoile pour la réactivité à la réception et une autre pour la déco dans la chambre. De l’art abstrait je crois, avec des monochromes de marron… très impressionnant ! C’était même olfactif comme expérience ! Par contre le rapport qualité-prix laisse à désirer. 350 euros pour une nuit, avec une literie incomplète, ce n’est pas correct. Même en plein Paris ! D’autant que j’ai eu beaucoup de mal à récupérer mon véhicule au parking ! Et je ne parle pas du petit-déjeuner, quasi inexistant. Alors, avis au personnel : un verre d’eau n’est pas une collation suffisante pour 15 heures d’accueil. J’ai hésité à mettre trois étoiles par ce qu’il y avait quand même des activités sympas, notamment la peinture noire sur avec les doigts et le shooting photo, quoiqu’un peu formel. Bref, je ne recommande pas vraiment, sauf en dernier recours.
Une pré plainte déposée par une personne âgée victime d'une atteinte aux biens, il y a 15 jours sans aucun rappel du commissariat qui ne répond pas malgré des appels tous les jours via le 3430 .. que faire pour avoir une prise de contact sans passer par une plateforme d'appel qui ne fait que rerouter les appels et demander de rappeler matin et soir ? La victime, courtoise, se déplace au commissariat pour en savoir plus et on la renvoie sans ménagement chez elle sans rien vouloir entendre. Ce n' est pas correct car respect de la procédure ou non, elle a droit à un peu de respect et de bienveillance de la part des autorités de service public. N'y a t'il aucune considération vis à vis des victimes et de la sécurité ? Quelle est la pertinence d'une pré plainte dans ce cas sinon freiner le dossier et perdre du temps et de l'énergie !!
J’ai une vidéo du 21 mai à faire paraître . J’étais à vélo lorsque deux " policiers zélés m’ont interpellé devant la mairie du XIII ème arrondissement... dommage pour eux , je filme ... je suis seul à cet endroit pour prendre une photo ( je parcours Paris à vélo et je post sur Google maps , local guide ,j’aime faire partager ces magnifiques lieux chargés d’histoire... j’ai eu le malheur de m’arrêter pour une photo , mon vélo à mes côtés ... elle est où l’égalité ? Si j’ai le tort de vouloir prendre en photo la mairie avec les palmiers devant , qu’en est il de la population de la goutte d’or , du bld Barbés et je m’en arrête là ,qui brave les pouvoirs publics ( sans parler des trafics ambulants à ciel ouvert ) ? C’est cela la république ? Je vous laisse découvrir le post . Pascal FREDERIC
Incroyable.... effectivement après 19h15....pour une déclaration de perte de papiers ...non seulement j'ai patienté car c'est de ma faute (cela arrive à tout le monde)...donc patientant.... visiblement la personne m'ayant fait entré...m'a oublié.... malgré une demande entre temps d'information... bref... Je continue de patienter trankiloupilou....car je n'étais pas seul...une dame m'interpelle car ma demande n'était pas reçu et donc pas en état d'être dans la structure... visiblement le "stagiaire" de service n'avais rien communiquer... Donc je réexplique le pourquoi de ma présence ..... incroyable...mais...le pire son "responsable" ....alors que j'étais jambes croisées ne veux rien savoir et affirme que j'avais une "posture agressive" et refuse ma déclaration...tdc
Une honte à par jouer à la supériorité ou au grand devant nous , il n’y a personnne Je l’es ai appelé (17) pour avoir une aide ils sont arrivés 2hoo après j’ai appelé 3 fois !!au téléphone , ils ne comprenaient pas pourquoi personne n’était arrivé ... Une fois à rrivé. Ils m’ont conseillés de faire une main courante ou une plainte pour me protéger je m’y suis déplacé. Après 2hoo d’attente on me dit de rentrer Sans rien car je serai soit disant convoqué . Le lendemain soir j’y retourne suite au même problème qui continue. On me dit de revenir le lendemain et rebelotte attente et au revoir monsieur. On a pas que cela à faire .... affaire classée Je suis dégoûté de votre attitude. Vous qui devez être au service du citoyen si je ne me trompe ....
J'ai été accueilli par une jeune femme totalement incompétente qui m'a renvoyé chez moi pour déposer une pré-plainte en ligne pour mon vol de scooter, me certifiant qu'il n'était plus possible de porter plainte physiquement pour des vols de biens dont l'auteur est inconnu. Après m'être connecté sur le site pour la pré plainte, il est indiqué que dans le laps de temps entre la pré plainte et la signature de la plainte par moi même, je suis CIVILEMENT et PENALEMENT responsable de mon véhicule !!!! L'incompétence et l'ignorance de certains policiers est totale. C'est inadmissible de la part d'un service public "au service du citoyen". Cette agent de police devrait être virée, ou au moins, formée !
J’ai fait appel aux agents de ce commissariat deux fois, une car j’étais témoin d’une agression dans la rue et l’autre pour tapage nocturne. L’équipe s’est déplacée vite, ils ont géré les situations avec professionnalisme et humanité. Parfois on oublie combien peut être difficile d’être un représentant d’une institution publique de nos jours. Aussi, on oublie combien c’est précieux d’avoir quelqu’un qui écoute et intervient en cas de difficultés. Et pour finir on oublie que faire valoir la loi (et la justice) est une tâche très difficile, presque impossible. Pour ces raisons je remercie ces agents de leur travail.
oui, d'accord avec les autres commentaires lorsqu'on vient dans ce commissariat du 13é, même pour une plainte, l'accueil est lamentable :à l'extérieur, les agents de police féminins sont excédés et nous traitent comme des délinquants; elles abusent de leur fonction et de leur statut, impolies envers le contribuable en faisant du zèle, font des remarques désobligeantes, voire physiques. refusent aussi de transmettre l'adresse d'autres commissariats; mesdames, demandez à être affectées dans les bureaux et non sur le terrain, pas face au public en tous cas....
Ils ont refusé d'ajouter le numéro IMEI à ma déclaration de vol de portable sous prétexte que la déclaration n'a pas été faite chez eux mais à Montparnasse. Alors qu'on m'avait bien précisé que je pouvais le faire DANS N'IMPORTE QUEL POSTE DE POLICE et que je devais insisté si on refusait. Rien n'y a fait, ils m'ont envoyé balader. Au final je l'ai fait au petit poste dans la Gare du Nord (avec des personnes très polies et sympathiques). En résumé ce sont de véritables fainéants. Si vous pouvez allez ailleurs, n'hésitez pas.
Rappelez à vos agents que seul le procureur de la république est habilité à juger une plainte recevable ou non . Hier j'ai déposé une main courante et aujourd'hui après deux heures d'attente et je dois dire tout de même un très bon accueil des agents de l'entrée et de l'enregistrement,l'agent chargé de ma plainte ainsi que sa supérieure ont refusé de même écouter les menaces dont je suis victime non sans me rappeler que je pouvais aller porter plainte partout en France. Merci le commissariat du 13ème
Les personnes présentes du début à la fin étaient charmantes, j'ai du y passer 30 min du début à la fin pour déposer ma plainte. J ai trouvé l organisation très bien. Mais je ne mets pas 5 car je sais que mon vol de vélo ne sera jamais suivit malgré la présence d une caméra juste au dessus. Je comprends que cela ne peut paraître grave mais c est la 3eme fois en 2 ans et mon portable 2 fois également dont une fois a la tire. A chaque fois ce n est p as assez important mais a la longue ca le devient
Je n'ai jamais eu à y porter plainte et je suis surpris de tous ces refus... j y suis allé avant que le nouveau bâtiment soit ouvert. 2 fois en fait, pour déclarer des actes de vandalisme sur mon véhicule (oui, prenez un parking si vous pouvez, cest quand même mieux...), et toujours bien reçu, même si on sent une certaine tension chez les équipes. En tout cas, le nouveau bâtiment egzye le quartier (un comble) et les agents disent toujours bonjour quand je passe devant, ce qui demeure agréable..
Commissariat incompétent. - tentative de dissuasion de dépôt de plainte, ce qui n’est pas normal, aucun commissariat n’a le droit de refuser une plainte - incompétence : ils n’arrivaient pas à compléter une simple plainte (tout le bureau de poste était dessus) bravo l'équipe de bras cassés. - intimidation : comme ils étaient frustrés d’être incompétents, ils s’en sont pris à moi en m’intimidant et en haussant la voix. Un commissariat pas du tout safe, à fuir d’urgence et à signaler.
Un accueil exécrable, Des agents de police impolis qui traitent les gens comme des délinquants. Du personnel administratifs qui n'est pas formé à la langue des signes Française alors que sur l'ensemble des murs, on peut voir un macaron qui stipule que ici on accueille des personnes en situation de handicap. Je ne demande pas à ce qu'on me déroule le tapis rouge mais au moins un "Bonjour madame ou monsieur, veuillez patienter on s'occupe de vous" n'a jamais tué personne.....
Incompétence absolue!!! Mon téléphone a été volé un jour avant le confinement et j'ai dû me déplacer le premier jour de confinement afin de déposer une plainte or le code du téléphone n'était pas avec moi. On n'a pas pensé à m'informer sur leurs services en ligne mais on m'a dit de revenir avec ce code. Je fais ça sachant que je dois prendre les transports malgré les contraintes et là on pense à me dire de faire cette procédure en ligne. Totalement inacceptable!!
Sérieuse incompétence du service des procurations : au lieu de s'excuser du fait que ma procuration n'avait pas été transmise à temps, et de m'avoir ainsi privée de mon droit de vote, on m'a tout simplement raccroché au nez. Quatre jours pour qu'un recommandé parvienne d'un arrondissement de Paris à un autre c'est tout de même amplement suffisant. Gestion affligeante du service donc. Certaines personnes semblent y avoir oublié être au service du public.
Je suis venu pour une déclaration d'effraction. Je les avais contactés avant pour m'assurer d'avoir tout les documents. L' agent qui m'a accueilli était agressif et désagréable. J'avais l'impression d'avoir moi même commis l'effraction que je venais déclarer. Le deuxième agent à qui j'ai eu à faire m'a dit de faire ma déclaration en ligne et de revenir ultérieurement. Un sommet d'incompétence et de mauvais volonté. Allez faire vos démarches ailleurs.
Première utilisation de la procédure de pré plainte. Déclaration de vol en ligne, j’imagine le gain de temps sur cette phase déclarative. Le lendemain ouvré, information par mail de se présenter au commissariat pour signer la plainte. Arrivée un peu avant 9h, et ressorti du commissariat boulevard st Marcel à 9h30. Le service pourrait être plus optimisé, mais c’est déjà très bien ainsi : procédure automatisée, accueil organisé.
Venu me chercher à domicile tôt le matin, le chauffeur n'était très cordial. De plus, j'arrive à l'hôtel, la chambre laisse à désirer, le matelas était dur, j'avais l'impression de dormir dans une pierre. Pas de buffet à volonté, vraiment décevant. Pour couronner le tout, les animateurs ou réceptionnistes, je sais plus, posent sans cesse des questions assez personnelles. Je ne recommande pas cette hôtel.
J'ai eu un accident le 23 mai place d'Italie j'attend toujours qu'il m'envoi le constat par mail après 3 demande et presque 2 mois toujours rien vous êtes nul et incompetant vous étonnez pas que personne puisse vous blairer vous êtes juste l pour nous mettre des Mendes et nous les brisé. Bon entendeur au brlr Ps à cause de vous je dois m'assoir sur plus de 3000 euro de remboursement vous êtes des...
Je tiens à remercier à toute l'équipe du commissariat du 13ème arrondissement de Paris. Etant victime lors d'un incident je suis venu porter plainte. L'accueil a été parfait, je n'ai pas attendu beaucoup et la commissaire qui a pris en charge ma plainte a été très professionnelle. C'est dommage de voir que des doléances, c'est une excellente équipe. Bravo à vous et merci de votre aide.
Si vous avez besoin d'aide genre mon voisin veut me taper dessus surtout n'appelez jamais ce commissariat. Lors que j'ai appelé la femme policière n'a même pas demander le nom de mon voisin. IL n'y avait pas non plus de place dans le planning lorsque j'ai porté plainte alors je suis allée dans un autre arrondissement de Paris. On vit vraiment une époque formidable.
Je me suis fais arrêté à tord, je peux bien comprendre que je correspondais au signalement mais le manque de respect malgré avoir obtempérer et parler avec eux j'ai tout de suite était juger comme couplable. Je peux comprendre que c'est leur responsabilité mais leur langage était trop irrespectueux pour des personnes devant protéger ses citoyens.
Je me suis déplacé ce jour pour une main courante suite à un trouble de voisinage. L'accueil a été avenant, lors du depot de la main courante celle-ci a été correctement traitée par l'agent et il a été très à l'écoute. Je félicite et remercie nos fonctionnaires du 13eme arrondissement et leurs souhaite beaucoup de courage dans leurs missions.
Une longue attente , ce n’est pas vraiment une queue j’ai plus l’impression qu’ils choisissent qui prendre pour procéder au dépôt de plainte, donc si vous étiez là avant il y a des chances que ceux qui viennent après vous passent avant vous qui attendiez déjà . Trois heure que j’attends et au moment où j’écris cet avis , j’attends encore …
Je met 1 étoile parce que le 0 n'est pas possible. Aucune information donnée lorsqu'on se déplace pour mon père. On se moque et on jette ma belle mère et ma sœur hors du commissariat sans donner aucuns éléments vis à vis de mon père. Je trouve ça hallucinant de voir l'incompétence de personnes sensées protéger et aider la population.
J'ai perdu un sac dans le train en gare d'Austerlitz, retrouvé par la police du commissariat d'austerlitz qui m'a contacté directement pour prévenir qu'il était retrouvé. Ayant des difficultés ale retrouver le lendemain auprès de la gare j'ai pu recontacter l'agent qui m'a répondu avec beaucoup d'empathie. Je vous remercie 1000x
Très mal polis! Malgrés les explication qu’on peux leur fournir, il ne sont pas compréhensifs! Ils parle mal! Et des agent or conversation vienne s’en mêler sans aucun raison! Aucun compassion! Et des policière ce permette de crier et de mal parler et de faire la maligne car elle travaille ici!! Je n’en reviens toujours pas.
Chauffeur pas très commode arriver dans la chambre assez néfaste j’ai vite constater l’état assez dégrader des lit qui sont au passage assez dure comme de la pierre il n’y a pas de repas à volontés et pas le choix des repas les animateur proposer pose des questions assez personelle je ne recommande pas du tout
Un commissariat en or ! Après l’incendie, Le nouveau look du commissariat du 13e arrondissement est top. Au soleil, il brille couleur or. Tout a été réorganisé. Bon accueil, ascenseur, moins d’attente pour déposer plainte . Il faut compter quand même entre 1h à 1h30 d’attente minimum.
Si vous voulez que la police vous vienne en aide n'appelez surtout pas la police du 13ème. Les délinquants dans le quartier font ce qu'ils veulent, ils savent que rien ni personne les dérangera, surtout pas la police voyons. Dans quel monde vit-on? Paris est devenu très moche à vivre.
Ils se moquent de la priorité handicapés, j'ai donc malgré tout du attendre 3h30 alors qu'on m'a dit après avoir plusieurs fois expliqué ma situation que je passerais en urgence, ils ont été très désagréable et on a très envie de porter plainte contre eux. Un commissariat a éviter.
Refus de prise de plainte par deux fois en prétextant des absurditées et vous décourage de le faire et ensuite le refus categorique franchement on devrait punir la police ,on protège les voyons et NON les citoyens dans ce malheureux pays République bananieres Vive la France .....
Incompetence notoire. Nous étions plus d'une vingtaine à attendre pour déposer notre procuration, et elles discutaient de leur recette de gateau tout en voyant bien le monde qui attendait. Aucun respect et d'une inefficacité sans égal car la procuration n'est jamais arrivée. . .
Franchement superbe gav ils sont tous gentils y a même des nouveaux matelas pour ceux qui veulent essayer. Par contre la nouriture j'aurais préféré des croquettes au lieu des pattes qu'ils donnent. Faites vous chopper vers le 13ème c'est mieux pour la gav
Accueil très sympa, rien à voir avec le comissariat miteux du 12ème et les gens hostiles qui y reçoivent, ici tout le monde sourit, je n'ai même pas attendu pour récupérer la plainte que je n'avais jamais obtenue dans le 12ème après 4 mois à les relancer
Merci à la seconde dame blonde(avec les tatoos au bras) qui m a fait passer à l accueil pour la plainte, sans ça j aurais attendu 3heures pour rien(je suis arrivé à 15h40 pour passer à 18h40) sans son intervention je mettais 0 etoiles direct …
Agression par le vigile du centre des impôts, la police se déplace mais considère que c'est pas une agression physique malgré les caméras qui le prouvent. Ils indiquent avoir pris l'identité de la personne mais que rien ne sera fait de leur part.
Merci à l'équipe de la nuit du 26 au 27 mai d'avoir agit rapidement et avec grand professionnalisme auprès de ma sœur hier dans un bar ainsi qu'a officier qui a prit sa plainte cet après-midi, très gentil et patient . Bon courage à eux .
Cet homme est un Bangladais. I'll est trafiquante de drogue. Je vous demande de faire venir cette personne sous la loi. Le nom de la drogue est Yaba. S'il vous plaît, exhortez la police française à arrêter ce méchant rapidement.
L'attente était longue, le menu réchauffé au micro-ondes était vraiment pas bon, les matelas pas confortables, et surtout particulièrement long pour traiter les dossiers Le personnel à été dans l'ensemble assez correct
d accord avec tous les commentaires un service execrable ont m a interdit de poser une plainte apres avoir attendu 1 heure.au final on m a oblige a faire ma plainte sur le site internet qui ne fonctionne pas....
Bonjour Je me suis rendu à ce commissariat pour porter plainte un matin vers 7hoo, j'ai été bien entendu et considéré Je rajoute les locaux étaient très propres ( merci la dame d'entretien)
Pour les fois où je suis allée je me suis faite agressée , des vulgarités ferme ta gueule , ils sont à éviter ; n y aller pas ils vont le fermer ; ni accueillant , ni souriant !!! évitez les au maximum ;
Abus de pouvoir, incompétence, des moins que rien qui n’ont pas envie de faire leur travail, un grand ménage du "personnel" devrait être fait. Aucun droit n’est respecté c’est juste inadmissible
Je suis dans le 13 eme depuis 1998 et j'ai dans pas mal de quartier de paris. Pour ke moment he leur mettre que de bon avis car jamais decu par leur disponibilité et leurs accueil respect
Bof bof les chambres laisse a désirer toillete turc néon toute la nuits matelas qui pu le self du matin donne de quoi juste pour mettres du goût a la bouche je recommande pas du tout
1 heure d'attente dehors et 1h d'attente pour déposer une plainte...j'ai fini par renoncer, tant mieux pour la personne qui a piraté mon compte pour ouvrir une ligne téléphonique!!
Incompétence sans nom, insolence que je ne pourrais même pas décrire, j’ai été accueillie par 2 agents qui m’ont manqué de respect. Faites bien votre métier ou ne le faites pas
J'ai était bien reçu et rassuré que les acusations à mon encontre était vraiment fausse grâce au enquêteurs Merci à vous avec tout mes respect au service de police en général
Merci à l’équipe pour l’accueil et l’accompagnement et les locaux sont propres j’espère que ma plainte va aboutir mais rien que pour l’accueil et leur bienveillance merci
Quand j’ai contacté le 17, car le numéro du commissariat trouvé dans les pages jaunes n’existe plus, je suis redirigé vers un numéro payant facturé 80 centimes l’appel!!
Agréablement surpris par un accueil rapide, efficace et par le personnel qui fût très professionnel et sympathique en plus. Déclaration de perte d’une pièce d’identité.
Vraiment un autre monde ...j'espère qu'il aura plus de prochaine fois.... La je reste chez mois j'ai compris. 2h30 d'attente pour plaintes.... Pour un délit de fuite
venu pour faire une main courante je dois prendre une rendez vous suite à cette première venu la bas , je n’ai as pu aller à mon rendez vous ils m’ont mal informer
Bon accueil, explication claire et considération humaine de l’équipe de nuit qui a pris ma déposition pour une disparition qui vient de bien se terminer. Merci.
Très bon accueil, très peu d attente fluidité des prises en charge. Tout le personnel très sympathique agréable et très à l'écoute. Bravo et courage à vous.
Ayez l'amabilité chers amis de notifié le numéro de téléphone de votre ligne direct afin de vous joindre. Votre ligne est en sourdine. bien à vous
J'ai dû me rendre 3 fois au commissariat en 1 mois et à chaque fois j'ai eu un accueil professionnel et aimable. Je remercie le personnel.
Malgré la permanente affluence, et le bâtiment pas encore refait, le personnel reste sympathique et fait des efforts pour rendre service
Très bon accueil Ils ont pris leur temps pour faire toute que j’avais besoin. Important arriver le plus tôt possible. Beaucoup de monde.
Aucune respect des lois et plus vous garder sans aucune prof et donne aucun nouvelles de vous de votre famille♂️ …
Policiers sympathiques et polis, juste les menottes 1 peu trop serrées mais sinon le reste bonne ambiance la garde a vue.
J'y suis allée pour une demande de passeport et de carte d'identité. J'ai trouvé tout le monde très sympathique.
La nourriture n’étais pas incroyable a part les petit gâteaux sec du matin , de très belle policières
Pour procuration samedi matin : rapide et efficace et avec le sourire. Rien à redire
Service hyper efficace, accueil très sympa, au top (venue pour une procuration).
148 reviews
80 Av. Daumesnil, 75012 Paris, France
5 reviews
43 Rue de Chabrol, 75010 Paris, France