Hôtel de Police Nationale - Commissariat Central

198 reviews

23 Bd de l'Embouchure, 31200 Toulouse, France

www.masecurite.interieur.gouv.fr

+33561127777

About

Hôtel de Police Nationale - Commissariat Central is a Police station located at 23 Bd de l'Embouchure, 31200 Toulouse, France. It has received 198 reviews with an average rating of 2.3 stars.

Photos

Hours

MondayOpen 24 hours
TuesdayOpen 24 hours
WednesdayOpen 24 hours
ThursdayOpen 24 hours
FridayOpen 24 hours
SaturdayOpen 24 hours
SundayOpen 24 hours

F.A.Q

Frequently Asked Questions

  • The address of Hôtel de Police Nationale - Commissariat Central: 23 Bd de l'Embouchure, 31200 Toulouse, France

  • Hôtel de Police Nationale - Commissariat Central has 2.3 stars from 198 reviews

  • Police station

  • "Bonjour , Bienvenue au commissariat central , histoire de tester votre chance qui sera mise a rude épreuve , vous y serez généralement bien accueillit et la sécurité est présente généralement (fouille au corps / sac)"

    "Je suis allée déposer plainte dernièrement suite à un vol par escalade"

    "Je suis particulièrement déçue des forces de l'ordre pour le coup, moi qui ai beaucoup de respect pour ces dernières et leur travail particulièrement difficile"

    "Accueil sympathique suite au vol de nos VTT"

    "J'ai passé un agréable séjour dans une de leurs magnifiques chambres individuelles"

Reviews

  • Red Rider

Bonjour , Bienvenue au commissariat central , histoire de tester votre chance qui sera mise a rude épreuve , vous y serez généralement bien accueillit et la sécurité est présente généralement (fouille au corps / sac). Une fois rentré a l’intérieur voici le moment ou votre chance rentre en œuvre , soit vous tombé sur des policiers compétent et agréable soit vous tombé sur le ''Punisher'' (le seul T-shirt qui doit composè son armoire je pense , seul policier anglophone aussi , on en rigole encore d'ailleurs avec ma compagne ) et son toutou que nous désignerons ''le blond a lunette'' (oubliez les skecths a gad elmaleh ici le blond est tout sauf parfait , a contrario il a vu de la lumière , il est rentré et on lui a donné le poste par manque d'effectif je dirais) Si vous croisez ces deux types (déjà revenez plus tard c'est le mieux a faire) , ils représentent bien des choses sauf ce qu'il devraient , incompétent , immature , ect... En tout cas la solidarité est de mise , on ce protège tranquille entre ''boulets'' et tout est permis hein. Déjà qu’après pas mal de peripèties nous voila avec un problème en plus , la pseudo justice qui ne fait rien et un peu plus de colère qui s'ajoute , ils ne nous écoutent pas et font les cowboys en ce foutant royalement du monde , faisant des remarques mal placé et quand on jouent a leur jeu ca montent sur ces grand chevaux. laissé moi rire ! enfin bref faudrait pensé a une reconversion si on est pas capable de faire preuve d'un peu de psychologie car les gens qui ce présente en général sont des victimes non ? j’espère que l'avenir vous le rendra. Pour ce qui est du reste , la moyenne remonte , je vais évité généralisé car il y a des gens vraiment bien qui y travaillent mais j'ai un goûts amer après ma dernière visite...

  • kahy Liaana

Je suis allée déposer plainte dernièrement suite à un vol par escalade...tres bien reçue par la personne qui a validé ma plainte faite en ligne. Par contre il y a une jeune femme qui fait l'accueil, toujours la main sur son révolver et le regard très hostile... C'est allucinant de trouver ce genre de personnages dans la police, limite elle a une haine en elle on ignore la raison mais elle use de son pouvoir pour 'intimider (je suis noire, ça doit la déranger...) . Je l'ai revue cet après midi suite à une altercation entre mes voisins, elle était là avec ses collègues qui étaient occupés à faire leur travail mais elle m'observait avec insistance au lieu de faire son travail alors que j'étais sur mon balcon avec mes enfants en train d'étendre mon linge, toujours son air hostile de débutante qui cherche à vous créer des ennuis sans raison (c'est ma fille de 11 ans qui m'a fait remarquer le regard méprisant de cette policière) . Sachez mademoiselle que vous me reconnaîtrez sûrement en lisant cela et que je n'hésiterais pas à porter plainte contre vous pour abus de pouvoir et intimidation/harcèlement, d'ailleurs à cause de vous je refuse de donner mon témoignage dans cette affaire de voisinage car vous êtes le genre de policier qui nuisent à toute une profession. Ça m'attriste pour mes voisins qui ont été agressés mais je n'ai pas envie d'aller à l'hôtel de Police et me retrouver de nouveau face à votre attitude dedaigneuse, vous n'aviez qu'à bien travailler à l'école.... Et pour info ce n'est pas interdit de filmer une bagarre dans laquelle intervient la police... Abus de pouvoir...

  • Caroline Duru

Je suis particulièrement déçue des forces de l'ordre pour le coup, moi qui ai beaucoup de respect pour ces dernières et leur travail particulièrement difficile. J'ai eu un accident sur le périphérique le 8 mars 2022, le matin, et une main courante a été déposée de leur part, j'ai voulu les contacter pour obtenir le numéro de cette dernière mais personne n'a retrouvé le document en question. Comment est-ce possible alors que 4 policiers étaient présents ? J'ai demandé à avoir un responsable, qui n'était autre que le directeur Mr Jean-Cyril Reymond, bien sûr injoignable par téléphone et uniquement par courrier (courrier qui n'est pas certain d'arriver à son destinataire, je suppose, puisque la main courante n'a jamais atteint le commissariat). Je me retrouve face à une situation avec un accident, dont je ne suis pas responsable, avec une police présente et un document officiel non rédigé. Document dont j'ai besoin, puisque la personne en question a une assurance étrangère et douteuse. Je remercie le commissariat de l'embouchure pour son professionnalisme et son efficacité. Les policiers sont très sympathiques certes, pour m'y être déjà rendu, mais il y a très clairement certaines choses à revoir sur les points énumérés ci-dessus. Je remercie le directeur Mr Reymond de se rendre indisponible, dans ce genre de situation, ou de ne pas mettre en place un intermédiaire plus compétent et capable de solutionner ce type de litige.

  • Eric Vincent

Accueil sympathique suite au vol de nos VTT. Puis un policier nous indique qu'il y a environ 3 h d attente, que nous aurions du faire le 17 plutôt que nous adresser aux policiers municipaux qui étaient sur place, qu il est mieux de le faire en ligne. Ce que nous faisons sur le trottoir devant le commissariat pour avoir un Rdv. On nous rappelle 1h30 pour nous donner un rendez-vous en août... Alors nous allons donc prendre rendez-vous au commissariat de Beaune à notre retour car Toulouse n est qu une escale de 2 nuits. Donc l officier annule notre pre plainte (de toute façon la preplainte ne sert qu'à prendre un Rdv car d après cet officier il devrait tout ressaisir). Entre guerre (mot certes violent car il vaudrait mieux parler de non échange ou non communication) et paperasserie administrative ( vous passez 20 mn en saisir en ligne sur votre téléphone mais l l'officier devra tout ressaisir) les vols ont de beaux jours devant eux. Aucune prévention sur ces vols mais OT et police reconnaissent que c est très courant. Et pour l officier de police au téléphone qui me dit que je suis en vacances et lui ai boulot et que je ne connais pas son boulot. je lui ai souhaité de bonnes vacances quand ce sera son tour. Sans rancune mais Adieu Toulouse. eric

  • Parigo R-one Show

J'ai passé un agréable séjour dans une de leurs magnifiques chambres individuelles. Le lit est très confortable. Grâce à vous j'ai pu faire un peu de sport alors que d'habitude j'en fais jamais mais comme l'hôtesse d'accueil était charmante j'ai du montrer mes talents de sportif de haut niveau. Enfin niveau canapé tv. L'accueil à été très chaleureux et très bien organisé. J'en ai pris plein les yeux et pleins la tête également. Lors de mon passage dans l'un des bureaux, j'ai constaté l'engouement et le professionnalisme lors de leurs questions sur l'avis de mon passage dans leur établissement. Merci pour votre sandwich bien frais de la veille avec le fromage gouda de lidl et de votre café sans sucre. Comme quoi le slogan " pour votre santé évitez de manger trop gras trop salé trop sucré" est très bien respecté dans votre hôtel de ville. Merci à l'équipe qui mon servi de chauffeur jusqu'à l'hôtel j'ai passé un moment très virile avec vous c'était sympa, à ne pas faire tout les jours, j'ai un peu mal au abdos quand je rigole. Seul bémol, l'odeur des toilettes dans la même pièce du couchage, je pense que la femme de ménage devait être à un rond point à ce moment là.

  • V Polizzo

Attendre 6 h pour qu'on ne vous prenne pas au sérieux. Je m'était fait voler mon téléphone ainsi que mon portefeuille, les policiers on pris ma déposition puis m on montré le visage des personnes connus des services de polices, j'ai reconnue l'homme et la on tourne l'écran en me disant que de toute façon je n'était pas sur donc on ne peut rien faire, j'insiste en disant que je suis sur, mais rien à faire ... Très surpris aussi des feuilles affichés dans vos bureaux disant qu'on doit arréter les gens qui porte des casquette ou encore avec des lunettes de soleil et des écharpes ...très surpris également quand on attend pendant des heures devant des policiers qui passent leur temps à bavarder et qui se font livrer par Ubereats et mange devant vous sans la moindre gène et surtout sans se présser !! Franchement vous critiquez la jeune génération ouvertement mais vous feriez mieux d'apprendre votre métier, qui je le rappel n'est pas de patienter devant votre ordinateur sans rien faire en nous disant que vous etes débordé.... une honte ...un bon remaniement à faire ici aussi !!!

  • Xel

1 ETOILE PARCE QU'ON NE PEUT PAS METRE 0 Je viens de me faire insulter et raccrocher au nez par la secrétaire !! Hallucinant !! Ma faute ? Ne pas avoir retenu le numéro à 4 chiffres qu'elle avait prononcé 30 secondes avant, sans qu'elle me dise à quoi il correspondait ni si je devais le noter... La charmante vieille femme m'a donc traitée de "pas dégourdie" et m'a dit que je ne "devais pas savoir faire grand chose" !!! Je ne sais pas d'où sort cette timbrée mais ça le fout mal à la POLICE de se faire traiter comme de la m****, et raccrocher au nez alors qu'on demande une information importante! (à savoir simplement comment récupérer la marchandise volée de mon magasin, gardée quelques jours comme pièce à conviction) QUEL ACCUEIL ! DE PLUS quand je me suis rendue sur place pour voir la personne qui devait me restituer la marchandise, on m'a fait poireauté 1 heure en me disant qu'elle était en pause déjeuner.... Pour au final me dire "AH ben non en fait elle est pas là aujourd'hui ! revenez dimanche !!" LOL MERCI POUR RIEN

  • bos

Tout simplement extrêmement surpris par un accueil si chaleureux. Pour le peu d'expériences que j'ai eu avec la police, c'est de loin la meilleure. Accueilli par deux charmantes demoiselles, physionomiste qui a vu en moi le boxeur malgré ma chemise tachée de sang qui n'étais pas le miens (qui me donne un certain style askip), j'y suis retourné de mon plein grés le lendemain avec le sourire aux lèvres juste en espérant les revoirs a nouveau. Et devinnez quelle fut ma joie de les retrouvées le lendemain. A deux doigts de m'engager dans la police pour en faire mes collègues de travail. Presque déçu que ça est était aussi court si seulement mon numéro que j'ai laisser a l'acceuil avait pu servir a plus qu'a juste remplir mon dossier j'en aurai été encore plus ravis. En éspérant revoir l'une d'entre elle hors du commissariat et dans d'autre circonstance. Leurs sourire me manque déjà.. Sinon pour ce qui est de la procédure. Rapide efficasse , rien a redire. Dans l'espoir que le message soit passé.

  • Jean-Lin Cavalerie

Fuyez cet "Hôtel de police", qui n'a d'hôtel que le nom... J'y ai passé une nuit et le personnel est très désagréable. On nous a littéralement bombardé de questions d'ordre privé, tout en prenant des notes : un véritable interrogatoire! Le receptionniste, peu aimable, n'a pas voulu nous laisser les clés de la chambre (d'un confort très sommaire, soit dit en passant), ni passer plus d'un coup de fil. Point positif cependant : le personnel n'accepte aucun pourboire. Ce qui nous a d'ailleurs quelque peu décontenancé lorsque le garçon d'étage nous a violement rendu ledit pourboire (en criant à la corruption... Ce qui dénote parfaitement la promptitude des employés à monter sur leurs grands chevaux à la moindre occasion).

  • Acet' Abulum

Un service téléphonique proche de la légende urbaine, un quartier où j'ose plus sortir mon chien. Et lorsque avec mon colocataire ont vient porter plainte pour cambriolage "à mais non il faut appeler le 17 et revenir après". Le lendemain on revient, le policier salue mon colocataire mais ne m'adresse aucun regard ni parole et prend le nom de mon colocataire qui sera le seul à faire la déclaration malgré le fait que les objets cambriolé sont tous à moi et qu'il n'en connais ni la marque ni la couleur. Déclaration biaisé donc, et mon colocataire y est noté comme lycéen malgres le fait qu'il est salarié depuis 3 ans. Donc les déclarations officielles sont faites au faciès. Bon courage

  • I Chak

Si je pouvais mettre -10000 je l’aurais fait , 44 minutes d’attende pour tomber sur un standardiste désagréable ! Elle est belle la police qui doit être au service des citoyens ! Il ne voulais pas m’aider , 44 minutes d’attente pour me dire je transfert votre demande on vous rappellera peut être ! il me parlait trop mal en me disant à la fin de la conversation si vous n’etes Pas contente déposer une réclamation ! C’est bien de faire le beau derrière un téléphone ... Comment voulez vous qu’on est une bonne image de la police quand on tombe sur des dépressifs comme ça ? Des policiers comme ça ne font que nourrir la sale image qu’on a déjà d’eux ! Changez de Métier

  • Lorena Quilez

Vendredi matin je suis venue déposer plainte pour non représentation d'enfants. Les agents ont été très accueillant et professionnels. Cependant nous devions laisser passer le weekend pour déployer plus de services selon l'agent. Lundi matin, j'arrive devant le commissariat. Je tombe sur une agent très agressive, elle me dit qu'on ne peut rien faire, que son collègue en avait trop dit sur les procédures à faire et qu'il fallait attendre que mon dossier soit traité. Je ne sais pas où sont les enfants, s'ils sont en danger, s'ils sont à l'étranger. Et je dois juste patienter. Merci la police ! J'ai mis 2 étoiles juste pour les premiers agents.

  • JZ Bandicoot CN (BandicootCn)

C'est très bien la police quand ça fait leurs patrouille de routine pour des petit fumeurs ou la chasse au faciès. Par contre quand un citoyen vient porter plainte par ce que ça conjointe pètent les plombs et fait de la détérioration de biens avec préméditation, on ne dit pas à la personne victime "monsieur on ne vient pas au commissariat juste pour ça" et enregistré une main courante au lieu d'une plainte. Faire un peut de social dans ce métier ne tue personne, et c'est gratuit ! j'ai honte de travailler sous l'image même de la fonction publique en ayant subit cela... Merci quand même du service à l'agent M Christine.

  • Florian Jacquelin

indigne d'un hôtel, l'hygiène est déplorable, la qualité des lits est affreuse, le personnelle n'est pas des plus courtois avec les clients et se permet de les réveiller a toutes heures du jour comme de la nuit pour demander un entretient avec un supérieur hiérarchique. bien que "all inclusive" la qualité des plats est a revoir, 4 repas avec que du riz micro-ondables et deux petits déjeuné a base de briquette de jus d'orange (non pressé) et de deux petits biscuit sec. bref, a choisir, prenez n'importe quel hôtel ibis ou formule1 de la ville ^^ (sauf si vous cherchez une expérience "inoubliable")

  • Heany Gera

Je viens à l'instant de me faire raccrocher au nez de la part de la personne qui m'a répondu au téléphone. Je savais même pas que c'était possible. C'est le premier commentaire que je laisse sur internet mais là je suis choquée. Je voulais avoir des informations sur ma verbalisation. J'ai eu en réponse une personne qui vient de me faire la morale comme un enfant. Aucune écoute de la part de....la police. Il y a un véritable problème avec eux. Comment ne pas avoir un certain ressentiment pour ces gens qu'on payent avec nos impôts et qui vous raccroche au nez.

  • karine barat

Dépôt de 2 plaintes le 12 janvier 22; malgré l'heure du repas, le personnel en sous effectif, un accueil des plus professionnel m'a été réservé ; de l'hôtesse d'accueil en passant par les officiers chargés de prendre ma plainte, je ne peux que les remercier de leur écoute. Juste un bémol pour les "jeunes demoiselles" gardien de police chargées de filtrer a l'entrée qui devraient jouer un peu moins les "Lara Croft" de service NB : c'est la 2eme fois que je suis amenée à me présenter à ce commissariat et j'ai été tout autant bien reçu en plein mois d'août.

  • Dominique FOURER

Je m'y suis rendu pour déclarer une connaissance portée disparue. La personne la plus proche de cette connaissance n'a pas vraiment été accompagnée ni soutenue, et je trouve ça regrettable de la part des gardiens de la paix qui d'après moi sont censés venir en aide aux personnes en situation de détresse, voire en danger. Par contre j'ai reçu un très bon accueil lorsque j'ai déposé une plainte pour vandalisme sur mon véhicule. J'ai rempli au préalable une pré-plainte en ligne puis j'ai été contacté pour une prise de rendez-vous.

  • Feuillye Quentin

Mais que font ces fonctionnaires à qui on paye leurs salaires ? Aucun d'eux n'est capable de répondre au téléphone un samedi ? Ha ben non ! C'est samedi ! Innacceptable ! UNE HEURE D'APPEL Sans aucune réponse !!! Comment rester tranquille ? Comment ne pas s'énerver après nos gentils petits policiers qui sauvent nos vies ? Ou plutôt nous la rend plus compliquée ! Si vous pouvez y aller directement sur place, allez y, sinon vous pouvez aller vous faire............ Voir ailleurs.. Bien à vous, Police de Toulouse.

  • Elsa

Je suis venue porter plainte pour une agression. Tous les policiers ont été extrêmement professionnels et sympathiques. Après une fouille de sac (avant de rentrer dans le commissariat), j'ai rapidement été prise en charge. Le policier qui a pris ma plainte a été très compréhensif, a bien pris le temps de me donner des conseils pour aller de l'avant après cet évènement, et m'a également parlé d'une association d'aide aux victimes d'agressions sexuelles. Je me suis sentie à l'écoute et en sécurité.

  • dadou rzd

Les garde à vue son mal isolé trop froid l’hivert trop chaud l’été penser à installer des clims dans les cellules et surtout faite le ménage au moins 1 fois par jours c’est plus possible les odeurs vous voulez nous tuez ou quoi et pour la petite collation améliorer vous va falloir faire de très gros efforfs ! Je sais que votre métier n’est pas facile mais vous l’avez quand même choisis personne vous a obliger alors un peu plus de gentillesse avec les détenue en a gardé à vue ça serait pas du luxe

  • Cyde

L'agent qui a pris ma plainte avait toutes les qualités d'un bon policier: - Désagréable - Spéculative - De mauvaise foi - Menteuse - Irrespecteuse - Impatiente - Antipathique Quand je pense que mes impôts financent un service public aussi déplorable. Vous devriez avoir honte d'exercer ce métier. Si la France est un pays (à peu près sûr) c'est parce qu'il est riche, pas à grâce aux forces de l'ordre. Bref, vous servez à rien comme d'habitude. Merci pour rien

  • M.L Le Calvez

Le lynchage sauvage d'un Policier Toulousain courageux par la Racaille est un drame horrible encore aggravé par le quasi mutisme de la presse nationale "officielle" Aucun hommage national aucun ministricule aux obsèques ! Notre ministre de l’intérieur est lamentable. Et pendant ce temps nos forces de l'ordre morflent pour défendre cette hiérarchie inepte. J'ai honte pour notre pays . Condoléances à la Famille de Benjamin Quiles . Un français indigné

  • lea guastavino

Pas de standards (j'ai attendu 30 min)pour appeler la police ni rien de base , pire que des fonctionnaires lorsque l'ont porte plainte. Un jour lorsqu'une dame c'est cassé la cheville devant chez eux dans le métro, on leurs demande une intervention , une trousse de premièrs secours ou juste une serviettes humide ou de l'eau ; ils "n'avaient rien". Et inutile de dire qu'ils ne se sont même pas bougé pour aider la personne qui avait mal. Déplorable.

  • Hassen Diabi

Bof Bof hôtel pas très très propre pas accueillant ne veut plus vous laissé sortir lit pourrie pas de couverture , lumière défectueuse ne fonctionne pas correctement et je crois que c’est des vicieux car il ont mis des Caméras dans chaque chambres et room service ne répond jamais ! C’est incroyable ! Je ne viendrais plus chez eux . Je conseille pas ils ont tout fait pour me garder mais même avec un geste commercial j’ai refusé.

  • Daniel RAMIREZ

Ce soir, je voulais signaler 2 jeunes que j'ai surpris en train de remplir des seaux d'essence (pas des bouteilles ou des bidons) et les charger dans leur voiture. Ils avaient l'air génés que je les surprenne et préparaient à mon avis un mauvais coup. Après 22 minutes d'attente au téléphone, j'ai fini par renoncer. J'espère ne pas apprendre demain qu'un série d'incendies a eu lieu dans le quartier de la station ...

  • Tom Rated

Venant de déclarer une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire, une dame est sorti sans même me dire bonjour elle me demande directement de sortir les mains de mes poches , sachant qu'il faisait 0 degré pour au final me dire que il faut que j'imprime mon relevé de compte et que je revienne, sans même parler du début de la conversation ou elle me demandait de régler le problème avec mon banquier, quel blague.

  • Zyten Tenzy

Très bonne accueille en ma réservé un banc pour moi et mon collègue comme c'était ma première nuit dans cette hôtel de luxe j'ai fait des rencontres avec des grand habitué de cette hôtel qui mon expliqué comment sa ce passé dedans, dans ma nuit pesible j'entendais des LAISSÉ MOI SORTIR de 20h à 6h du matin avec des LAISSÉ MOI SORTIR ZEBI J'AI RIEN FAIT sinon plutôt paisible a par les décente très épicé quoi

  • Nicolas Maurel

Perso je mets 5 étoiles, j'ai testé la garde à vue et j'ai trouvé les policiers très humains avec moi, alors oui ils ont l'air dur comme ça au premier coup d'oeil, mais leur boulot il n'est pas facile ! Si vous êtes reglo avec eux ils le seront avec vous. Les cellules puent par contre, ya vraiment de l'abus ! (Un petit coucou à celui qui a caché un stylo dans la 5, «gentiment pris a son avocat») mdr

  • max payne

Mon fils est venu pour une perte de papier il à été très bien reçu les policiers ont pris le temps de reconstituer son parcours repéré par les cameras de la ville il à été droguer à son insu lors de cette soirée . Je voulais remercier les forces de l'ordre qui ont pris le temps d'écouter un jeune étudiant pour qui la soirée aurait pu très mal tourner . merci messieurs pour votre professionnalisme !

  • TAGNON

Intervenant sur alarme, j'ai déposé une plainte pour agressions et dégradation de véhicule professionnelle, ma plainte a été traité rapidement et la policière qui m'a reçu a été très professionnelle et une discussion plus de fructueuse, d'un professionnalisme exceptionnelle, peut être parce que nous lutons ensemble contre la délinquance et la protection des biens et des personnes .. Je ne sais pas

  • Yannick HM

Je téléphone, après 15 minutes, quelqu'un répond. J'explique ma demande. On me répond " il faut joindre l’accueil, faite se numéro, ils sont très occuper et ne répondent jamais, voilà, bon courage à vous au revoir". Du coup, est ce quelqu'un a déjà réussir a joindre l’accueil une fois ou c'est une légende ? Je suis obstiner, je veux bien essayer mais j'ai peur d'y laisser ma joie de vivre.

  • candidat libree

Nous avons appelé, ma mère et moi plusieurs fois, pour connaître le lieu où notre voiture avait été transféré après l'accident de voiture. Deux fois, on nous a dit qu'ils n'avaient pas connaissance de l'accident. Au troisième appel, la même personne nous a finalement donné l'information. Comment cela se fait-il que les policiers soient aussi incompétents et de mauvaise foi ?

  • sapikoote31

Venu porter plainte suite à un cambriolage, traité comme un délinquant à l'entrée. "il va y avoir un peu d'attente" seulement 2 personnes devant moi, je ne m'attendais pas à poireauter 2h !!! pour un compte-rendu qui bien entendu n'a toujours pas abouti 1 an après..., vu le temps passé à chercher des empruntes sur ma porte, ça ne m'étonne pas...

  • Candy Dupont

Très aimable et compréhensif au téléphone , des agents sont arrivés en 5 minutes très patient étant donné les circonstances ( Maroc Espagne France ) très professionnel mais surtout sympathique et humain. Je tiens de tout coeur remercier un des gendarme de l Union pour sa gentillesse et nous faire sentir en sécurité. Chapeau à vous

  • Fede Molotov :-P

S ils refusent de prendre votre plainte, EN essayant de vous convaincre a venir apres ou à faire une maine courante, sachez QU ILS N ONT PAS LE DROIT DE REFUSER, C EST AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE À JUJER LA PLAINTE APRES!! EUX ILS S Y CONNAISSENT PAS EN CODE PENALE, NE LAISSEZ PAS VOUS FAIRE PRENDRE POUR DES CONS PAR CES CONS

  • Arthur KowerZ

Inadmissible, il faudrait leur demander s’ils ont lu la charte d’accueil du public et d’assistance aux victimes. Les équipes de nuit se foutent littéralement de la gueule du monde il fairont tous pour éviter de vous prendre une plainte ou autre en vous sortant des excuses bidons réfutées par d’autres policiers.

  • Alain Lasse

J'ATTENDS TOUJOURS DE SAVOIR CE QU'IL ADVIENT DE MA PLAINTE POUR DÉLIT DE FUITE SUITE À UN AVP RUE DE PARIS A LA HAUTEUR DE LA STATION KAÎ A TOULOUSE J'AI ETE PERCUTÉ PART UNE VOITURE ILS ONT LES IDENTITÉS DES FUYARDS ET LEUR ADRESSE, ET À CE JOUR J'EN AI POUR 1500€ DE RÉPARATION SUR MA MOTO !

  • Anthony

30 personnes attendent dehors, 3 heures pour une procuration, un seul officier pour traiter toutes les demandes, et d'une lenteur inégalée jusqu'à aujourd'hui, 20 Minutes pour un formulaire... Après 2h je ne suis toujours pas à l'intérieur, heureusement qu'on vote qu'une fois tous les 5 ans

  • CLEMENCE SARDIN

Plus de 3 heures d'attente pour une procuration samedi matin. L'Hotel de Police de Canal du midi était le seul de la ville à être ouvert aujourd'hui. Et pourtant, seul UN officier de police était affecté au bureau des procurations. Tout simplement inadmissible à une semaine des élections.

  • Jean François Maury

Allo commissariat du quartier, mince ils dejeunent entre 12 et 14 et fermé le mercredi,allo sur conseil du répondeur à l hotel de police attente musicale horrible et en plus pluspas d interlocuteur les voleurs peuvent travailler en paix puisque les gardiens ne sont pas au rendez vous.

  • Janis Palazy

Vraiment des incompétents, il faut vraiment mieux les former, dire bonjour, semble normal pour toutes personnes, sauf pour eux, sans compter leurs manques de respect et travaillant le soir ( chauffeur vtc), ils passent leur temps à griller les feux, rouler à contresens , pathétique...

  • tanguy chaulet

je comprend bien que vue la situation actuel le service téléphonique et tendu , mais quand en pose une question poliment sa serai avec plaisir quand sois répondu sans être agresser . déjà que le peuple a plus confiance a force de l'ordre vous aider pas a remonter dans notre estime .

  • Clément Nuñez

Dépôt de plainte autour de minuit. L'agent qui m'a reçu été plus occupé à sa commande de tacos auprès de sa collègue qu'à prendre ma plainte sans faire d'erreur dans la procédure. Il m'aura fallu revenir pour tomber sur un agent compétent (merci à lui d'avoir fait son travail).

  • BENKO 315

Wsh mettait du désodorisant dans vos cellules de gardav sa pue la pisse et la nourriture du riz dégueulasse et le p'tit déj un gâteau sec on se lave pas ni rien vos lit c'est du béton et les cellules vous les nettoyer jamais et y fait tarpin froid Dédicace a la 12

  • Jade Long-Wah

Je suis venu juste pour un vote par procuration, c’est censé prendre 5 minutes, ils doivent uniquement me donner le papier et je dois le remplir.... sauf que le monsieur a l’accueil me dit qu’il n’a pas le temps car il a beaucoup plus important à faire!

  • Fredo Le zozo

Je trouve aberrant que l on obtienne aucune réponse sur le numéro de l Hôtel de Ville après plus 2 appel avec plus de 10 minutes d attente chacun ... en lisant d autres commentaires on s Aperçois que se problème durent et qu’en personne ne fais rien ...

  • pipo

Frchm gardav vrm patchak il m’on couper l’eau il vouler pas me donner la vrais heur et mon prolonger la gardav pour aucune raison et les clondo qui me réveille c’etais pas top le riz et trop sec j’ai fait le mort peandent 1h personne et venu tres decu .

  • Has Ichker

Déjà été pour déposer plainte ou autre. Les agents étaient sympathiques et professionnels. Attente ça dépend si il y a du monde c’est normal, il faut patienter ou revenir comme partout. Il faut éviter les heures d’affluence. Toujours garder … Plus

  • TarCahs

Personnel accueillant, parking spacieux et un petit déjeuner du tonnerre ! Le matelas un peut dur et les conditions rustique de ma chambre m'ont rappelé mes voyages en camping ! Je recommande a tous cet endroit bucoliques et merveilleux !

  • Aurelien Brugaillere

J’ai passé Une bonne garde à vu de 24h. (21-03-22) Y’avait de l’ambiance dans les cellules c’était pleins comme d’habitude on se fender la poire. Et honnêtement les repas on changé c’est meilleur maintenant je trouves d’où les 4 étoiles.

  • Loïc PLT

Agents de Police très à l’écoute et réactif. La bac est intervenue super rapidement suite à une effraction de voiture et on pris notre déposition tout de suite à près. Des gens à l’écoute, pédagogues et qui rassurent. Au top. Merci à eux

  • Zizou 31

chambre salle avec un repas deguelasse le perssonel et pas à l’écoute énormément d’attente avan l’audition (12h d’attente avan audition ) sachan que mon séjour etai de 24h c’est inadmissible je recommande pas je met une étoile …

  • Gaëtan Barbat

Deuxième et dernière fois que je me rends au commissariat pour tenter de faire une procuration. À 19h30, alors que ça ferme à 21h, on m'a gentiment demandé de rentrer chez moi. Après on s'étonne du taux d'abstention ?! HONTEUX !

  • Mostafa Local Guide

Il faut revoir tout de A à Z franchement n’importe quoi pour un service de l’état on dirait une mission locale pour jeunes où personne ne sait grand chose et tout le monde se renvoi la balle soyez un minimum a l’écoute.

  • jacqueline cathala

j'adresse toutes mes felicitations à ce commissariat. L'officier de police qui m'a reçue a été charmant et très compétent. C'est mr DARROZES. Bravo à lui et à toute l' équipe toutes mes felicitations à M BERGAMO

  • Roxane Grisoni

J’ai été très bien accueillie en pleine nuit par une jeune policière d’une gentillesse et d’une bienveillance exceptionnelle ! Avec en prime de très bons conseils, je vous les recommande les yeux fermés !!!

  • Jean-Marc Alvear

J’ai appelé le commissariat pour un renseignement je suis tombé sur une personne odieuse qui c’est mise en colère et ne m’a même pas écouté.je suis dégoûté. Quand un métier ne plaît plus, il faut changer.

  • Florence AUBERT

C'est samedi et on ne peut pas déposer plainte dans aucun des commissariats même au central... alors c'est pas la peine que les commissariats sont ouverts ! C'est honteux !!!!!!! A quoi servez vous ?

  • Françoise Garcia

allo la police y'a quelqu'un si nous avons besoin de rien on vs appelle c'est ça il est vrai qu'un dépot de plainte ça ne rapporte pas d'argent à l'état mais cela coute car on monopolise un agent

  • Lu D

Effraction de voiture en centre ville, les policiers ne se sont pas donné la peine de nous laisser entrer dans le commisariat, et encore moins de prendre notre plainte. On ne vous remercie pas.

  • Rémy Soulié

Réception et traitement du problème honteux au vie de la situation. 2 appels et trois interlocuteurs pour finir par avoir une réponse normale et simple à un problème de papier... pas brillant.

  • Jordi Bosch

Venu pour déposer une plainte, je suis tomber sur une Policière agressive, exécrable et mal polie, j'ai fait demi tour immédiatement. Vraiment changer rien, vous êtes parfait dans la police.

  • Nytia Hen.

Appel passé à 1h20 pour du tapage nocturne. L'agent a été très compréhensif au téléphone et une patrouille a été envoyée dans les minutes suivantes. Merci beaucoup pour cette réactivité !

  • TOXICMUSIC

Je cherche à les joindre désespérément pour réserver une chambre et bien -sûr personne ne répond jamais. On voit qu'on a à faire à des fonctionnaires débordés. Il faut qu'ils embauchent!

  • Anne-Sophie Dubus

2H pour faire une procuration le samedi en fin de matinée. Rapidité inégale néanmoins selon l'agent qui s'en occupait, beaucoup plus rapide à la fin lors du changement d'équipe.

  • Sparky

À fuir absolument ! Je m'y rends tard dans la nuit certes, il est proche de 5h du matin. Je galère à trouver l'entrée (très mal indiquée je trouve), j'attends 10 minutes … Plus

  • Christophe Cambefort

Très lent. J'ai déposé plainte pour vol... Ça devait être la relève, à 18h, j'ai attendu 1 à 2 h, avant d'être reçu... Alors qu'il n'y avait qu'une seule personne devant moi.

  • Xander

Les mains dans les poches est un coutume, tourner en rond est une activité bien appréciée. 1h30 pour déposer plainte pour vol. Et ce n'est pas fini, j'y suis encore !!!

  • Dutaut Pascale

Très mauvais accueil pas à l écoute du tout j ai dû me rendre à un autre ou vraiment ca changé du tout au tout ce qui m a réconforté dans le problème que je rencontrais

  • freewifi 31

pour la prochaine gav mettez moi un vrai lit les frero vous êtes la famy et a manger tacos double cordon bleu viande hachée sauce biggi en espérant ne pas beton …

  • mathieu faux

J’ai était convoqué pour une audition. Très gentil mais un gros manque de professionnalisme de la part de certains, presque irrespectueux. Signé: Le Mr au parapluie.

  • Qatariun C

2 heures d'attentes pour un dépôt de pleinte expédié par le fonctionnaire au lexique moins développé qu'un segpa qui c'est chargé de moi .on paie des impôts Bordel

  • Senka 69

personnel complètement désagréable , aucun respect envers les civils je n'irais plus la bas pour deposer une plainte ou autre je prefere encore me debrouiller seul

  • Oxyde B

Un Super séjour l'hôtel est vraiment correct je recommande la Demi pension complète avec petit déjeuner très copieux. Pas loin du centre ville, le bonheur.

  • Antoine Salvati

Policiers beaucoup trop susceptibles, passer 24h de gardav pour une conduite en état d'ébriété (pas bcp, 2.5g ) c'est n'importe quoi, je ne recommande pas

  • Déborah Ambrosino

Impossible de les joindre pour du tapage nocturne répété en periode de confinement... 4 appels a rester en attente 45 min c'est vraiment n'importe quoi

  • Emmanuel Kervizic

Des abrutis qui ne prennent pas de plaintes car il ferment dans une heure ... ils vous renvoient sur l'hôtel de police ... vive les fonctionnaires !!!

  • Alexandre Batista

Félicitations aux 3 fonctionnaires de Police de Toulouse qui ont risqué leur vie pour sauver un homme de la noyade ce lundi 9 mars dans la Garonne !

  • Stormiooo Haruka

J'espère que la prochaine fois on me répondra pas d'un ton très très agacé et supérieur quand je viens d'attendre 15 min pour qu'un m'envoi boulet.

  • Jah Live

Un proche a eu un accident, aucun moyen d'avoir des nouvelles !! Désolé mais j'apel sa de l'imcompétence meme si surcharge de travail il y a !

  • VE Inconito

cela fait 20mn que j essaie de joindre quelqu un sans succès !!! heureusemt que je ne voulais pas signaler un cambriolage ou une agression !!

  • Y. RCL

45 minutes à attendre que cela réponde... J'ai fini par raccrocher car visiblement, aucun officier n'est affecté au standard. Scandaleux !

  • Rosalyan

Bonjour, je viens d'appeler 3 fois entre 6h22 et 6h38, personne ne décroche, ça sonne dans le vide... C'est pourtant marqué ouvert 24/24.

  • Salim ZENINI

Une lenteur qui dépasse l'entendement, une paresse digne des caricatures comiques que l'on fait du policier à la télévision... lamentable

  • maillard pascal

Petsonne ne repond hamais au telephone en journee Il peut nous arriver n importe quoi on a le temps d y rester avant d avoir une reponse

  • Didier

J'ai dû attendre c'est vrai, mais j'ai eu droit à beaucoup d'écoute, de compréhension, et de conseils. Merci beaucoup de votre travail.

  • guillaume torres

J'essaie de joindre la police pour un renseignement ... au bout de 12min j'ai abandonné ! J'espère que ça va plus vite d'habitude :-/

  • Rémi Lemoutard

Venu 5 fois pour déposer plainte, recalé 5 fois pour des prétextes divers et variés. Seule la pré plainte en ligne a fonctionné.

  • Cécile Izart

Nous avons attendu 2h parce que la personne de l'accueil a noté que nous avions été reçus en même temps qu'il nous enregistrait.

  • Claudine TERRANCLE

Personnel très compétent et accueillant malgré le manque de moyens humains et matériels... Bon courage à vous, toutes et tous !

  • rani lahiani

la policière qui m'a reçu était très charmante...Merci pour son efficacité pour mon dépôt de plainte et pour la bonne humeur .

  • Michel ESTEBE

Le téléphone ne réponds jamais. Quand des ordures ont étées déposées de nuit dans la rue que faire ? Délit certainement filmé.

  • Ice402

Garde a vue très agréable ! Le personnel est très accueillant ! J'ai bien récupéré mes lacets en repartant ! Je recommande !

  • Bertrand BLAS

J'y suis allé un dimanche soir. On m'a renseigné en m'expliquant d'effectuer une pré-plainte en ligne. Cela a été efficace.

  • Stylo Bic

Apres 45mn de tentatives d'appels, aucune réponse ! Vous pouvez retirer ce numero, il ne sert qu'a faire perdre son temps.

  • LÉGION 31

plus jamais je porte plainte arrivé a 7h40 du matin il est 8H57 j'attend toujours jaurais jamais du …

  • Quentin Lafaurie

Une dizaine d appelles pour un cambriolage entre 4h et 7h du matin et aucune réponse c est tout simplement honteux

  • Melle Lee

Bon accueil, le monsieur qui a pris ma plainte est très professionnel ,efficace et a l'écoute, encore merci .

  • marlene daunis

Sinon ça vous arrive de répondre après 20mn d'attente au téléphone ?? Heureusement que c'est hyper important

  • Damien Favre

Au telephone apres 25 min passer rien ni personne et sur place ben pas assez de monde pour me recevoir.